Néo PH -

Diminue le PH de l'eau

Néo PH -

Diminue le PH de l'eau Aquatic Science

Le pH- est un traitement efficace pour réduire et stabiliser le pH de l’eau de bassin. Un pH trop élevé peut entraîner du stress chez les poissons, limiter l’absorption des nutriments par les plantes et favoriser la prolifération d’algues. Le traitement pH- pour bassin ajuste rapidement l’acidité de l’eau pour garantir un environnement sain et équilibré.

Quantité
33,30 â‚¬ TTC
Pot de 1 kg
Transport Les frais de port sont offerts à partir de 250€ d'achats. Expédition par transporteur, colis poste ou retrait en magasin
Paiement Règlement de vos achats adapté et sécurisé via le système Paybox
Comme son nom l'indique, le traitement PH- réduit un pH de bassin trop élevé pour éviter les chocs osmotiques chez les poissons. Il stabilise ainsi l’équilibre chimique et préserve un pH optimal (entre 7 et 8 selon les espèces présentes).
Une eau correctement ajustée favorise un meilleur métabolisme et une meilleure assimilation des nutriments.
Un pH trop élevé peut accentuer le développement des algues indésirables. Le traitement PH- prévient la prolifération des algues.
Bien secouer avant chaque utilisation.
Mélanger préalablement avec de l’eau du bassin puis répandre sur toute la surface de l’eau. Action rapide et efficace, se dissout immédiatement dans l’eau.
Procéder par petites quantités en attendant minimum 24 heures entre deux traitements et en vérifiant le pH et le KH à chaque fois.
A utiliser avant d’introduire le GH/KH/Optiminera si le pH est au-dessus de 8.2.
Pour stabiliser le pH, pensez à vérifier que le KH est bien au minimum supérieur à 6.
1 mesurette de 25 gr par m³ d’eau diminue le pH de 1 à 2 unités (dosage indicatif à adapter selon les circonstances).
Conserver au sec entre 10 et 25°C. Dans des conditions de stockage normales, le produit se conserve 12 mois.